L'ADPAD vous propose une prise en charge adaptée.
Découvrez toutes les étapes :
Ecoute et analyse de la demande
- Présentation de l’association ;
- Recueil de vos attentes (confort/ maintien à domicile / garde enfant) ;
- Recensement de vos informations personnelles ;
- Envoi d'un devis personnalisé gratuit ;
- Proposition de rendez-vous pour présenter les différents services de l'adpad
- Répondre aux premières demandes d’aide dans les plus brefs délais (entre 24h et 48h).
Renseignements sur la possibilité d'aide financière
- Orientation pour l'obtention d' aides financières.
Visite à domicile et évaluation des besoins
Le Manager Ressource se rendra à votre domicile pour recueillir les éléments indispensables pour l' évaluation de vos besoins afin de mettre en place une intervention sécurisée et de qualité, qui favorisera l'autonomie et la participation à la vie sociale.
Nous pourrons vous accompagner dans la réalisation de votre dossier de prise en charge.
Les informations contractuelles et le devis
- Remise d’une documentation sur l’organisation de l’association : Présentation & choix du service : Prestataire et/ou Mandataire.
- Information sur les objectifs de la prise en charge et de son évolution possible.
- Consentements et élaboration du dossier.
Choix du service et date première intervention
Diverses possibilités :
- Si demande d’aide financière → attendre ACCORD ou REJET écrit de l' organisme
- Sinon début des interventions à la date déterminée dans le contrat.
- Choix du service Mandataire ou Prestataire