Nous contacter
25, rue Hyacinthe Faure 87060 Limoges Cedex 2
Horaires d'ouverture : 08:00–18:30
Tel : 05 55 10 01 31
adpad@adpad87.fr

Notre fonctionnement

Notre fonctionnement

       découvrez toutes les étapes….

 l’adpad vous propose une prise en charge adaptée.  

Ecoute et analyse de la demande
  • Présentation de l’association ;
  • Recueil de vos attentes (confort/ maintien à domicile / garde enfant) ;
  • Recensement de vos informations personnelles ;
  • Envoi d'un devis personnalisé gratuit ;
  • Proposition de rendez-vous pour présenter les différents services de l'adpad
  • Répondre aux premières demandes d’aide dans les plus brefs délais (entre 24h et 48h).
Renseignements sur la possibilité d'aide financière
  • Orientation pour l'obtention d' aides financières.
Visite à domicile et évaluation des besoins

Le Responsable de secteur se rendra à votre domicile pour recueillir les éléments indispensables pour l' évaluation de vos besoins afin de mettre en place une intervention sécurisée et de qualité, qui favorisera  l'autonomie et la participation à la vie sociale.

Nous pourrons vous accompagner dans la réalisation de votre dossier de prise en charge.

Les informations contractuelles et le devis
  • Remise d’une documentation sur l’organisation de l’association : Présentation & choix du service : Prestataire et/ou Mandataire.
  • Information sur les objectifs de la prise en charge et de son évolution possible.
  • Consentements et élaboration du dossier.
Choix du service et date première intervention

Diverses possibilités :

  • Si demande d’aide financière → attendre ACCORD ou REJET  écrit de l' organisme 
  • Sinon début des  interventions à la date déterminée dans le contrat. 
  • Choix du service Mandataire ou Prestataire
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