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25, rue Hyacinthe Faure 87060 Limoges Cedex 2
Horaires d'ouverture : 08:00–18:30
Tel : 05 55 10 01 31
adpad@adpad87.fr

LEVER / COUCHER / AIDE A LA TOILETTE

Rester chez soi en toute sécurité grâce à nos prestations d’actes essentiels à la vie courante

Prestataire et mandataire

Nous intervenons quelle que soit votre situation et votre âge.

Que vous soyez :

→ actif ou retraité après un accident ou une intervention médicale ;

→ une personne âgée en situation de perte d’autonomie, même temporaire.

  • L’aide à la toilette :

 est une aide non médicalisée qui s’adresse à toute personne malade ou dépendante qui ne peut pas effectuer les actes essentiels de la vie.

  • L’aide à l’habillage et déshabillage 

est un accompagnement dans les gestes du quotidien, il s’adresse à toute personne qui ne peut pas accomplir  seule ces gestes du quotidien.

  • L’aide au lever et au coucher

est une prestation qui s’adresse aux personnes dont la perte d’autonomie les empêche d’effectuer seules un ou plusieurs des mouvements qui permettent de se coucher dans un lit ou de s’en lever.

  • Une surveillance de nuit

Nos professionnels exercent une veille nocturne sur la personne âgée dépendante, ils surveillent son sommeil et sa santé.

  • L’aide aux transferts

Une personne en situation de handicap ou âgée peut avoir besoin d’une aide pour passer d’un support à un autre, par exemple du lit au fauteuil.

  • L’aide aux déplacements

Ce service aidera une personne à marcher, se déplacer, c’est une solution adaptée pour accompagner au quotidien les déplacements, vers un gain d’autonomie et de mobilité, en toute sécurité.

Une prestation sur mesure

L’adpad s’engage à vous garantir une prestation adaptée et conforme à votre demande

Notre personnel qualifié et / ou formé en continu

L’adpad met à votre disposition, après une évaluation de votre besoin, la compétence de son personnel formé

Nos engagements : le client au coeur de notre dispositif

♦ Une éthique basée sur le respect et la confidentialité

♦ Un suivi personnalisé pour chaque client

♦ Garantir la continuité de nos interventions

♦ Garantir la coordination entre les différents intervenants à domicile

♦ Une demande d’amélioration continue

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